Conditions de réservation

  1. Afin de finaliser votre réservation, le versement d'un acompte équivalent à 50 % du montant total doit être effectué dans les 7 jours suivant votre réservation définitive.

  2. Le montant restant doit être versé 30 jours avant votre arrivée.

  3. Pour les réservations effectuées 30 jours ou moins avant votre arrivée, le versement du montant total est requis dans les 7 jours précédant votre réservation définitive ou à l'arrivée pour toute réservation à moins de 7 jours de votre arrivée.

  4. Les paiements doivent exclusivement être effectués par virement bancaire sur notre compte. Les détails vous seront transmis lors de votre confirmation de la réservation.

  5. Tous les frais bancaires, liés à la transaction par virement bancaire, seront à la charge du client.

  6. Nous vous informons que tout paiement par carte de crédit, chèque et chèques-voyage n'est pas accepté.

  7. Pour toute annulation effectuée au moins 60 jours avant l'arrivée, le montant de l'acompte vous sera retourné déduit de 200 € (Euros). Dans les situations où le montant de l'acompte est inférieur à 200 € (euros), ce dernier ne vous sera pas retourné.

  8. Toute annulation effectuée entre 60 et 30 jours avant votre arrivée entraînera la perte totale de l'acompte préalablement versé.

  9. Toute annulation effectuée entre 30 jours et la date d'arrivée entraînera le paiement du forfait complet, c'est à dire le montant de l'acompte et le paiement final.

  10. Il n'y aura aucun remboursement si les clients quittent la villa avant la date prévue du départ, sauf en cas de faute incombant à la villa.>

  11. Nous confirmerons toute annulation. Si vous ne recevez pas la confirmation écrite de votre annulation, cela signifie que nous n'avons pas reçu votre annulation. De ce fait, votre réservation est considérée comme toujours valable et vous serez redevable du montant convenu.

  12. Toute réservation sera considérée comme définitive dès votre confirmation et le versement de l'acompte.

  13. Le paiement final n'étant pas remboursable, nous vous recommandons vivement de souscrire à une assurance annulation.

  14. Le check-in (l'arrivée du premier jour) est à partir de 14.00 heures.

  15. Le jour du départ, le check-out s'effectue avant 11.00 heures.

  16. Un check-out tardif est possible, jusqu'à 15 heures, si d'autres clients ne sont pas prévus ce jour.

  17. Tout check-out jusqu'à 18 heures engendrera le paiement de 50% du tarif pour une nuit. Après 18 heures le montant d'une nuit vous sera réclamé.

 

Autres termes et conditions

  • La villa Dunia Impian met à la disposition des clients une équipe domestique qui exécute les services préalablement cités. Toute requête doit être raisonnable et tenir compte des heures de travail et du rôle spécifique des membres de l'équipe domestique.

  • Les salaires du personnel sont payés par le propriétaire. Les clients ne doivent pas se sentir obligés de payer des pourboires. Ceci dit, donner des pourboires est normal à Bali, très apprécié et indique au personnel que vous étiez satisfait des services rendus.

  • RESPONSABILITE - Le propriétaire ne pourra pas être tenu responsable pour tout dommage corporel, matériel et immatériel, maladie, perte, dépense supplémentaire et inconvénients liés à l'utilisation de la villa, de ses sanitaires, de son installation électrique et de gaz, ni liés aux conditions météorologiques exceptionnelles. De plus, le propriétaire ne sera pas tenu responsable des affaires personnelles, de la voiture et son contenu, du locataire ou autre membre du groupe pendant la période des vacances.

  • PLAINTE - Si le client désire formuler une plainte durant son séjour, celle-ci doit être adressée au propriétaire de la villa. Toute plainte formulée lors de votre départ de la villa ou après le séjour, quand il n'est plus possible d'étudier la véracité du problème, ne sera pas étudiée par le management.

  • AVIS DE NON RESPONSABILITE - Bien que nous ayons développé le site internet avec le plus grand soin, il est toujours possible qu'une information devienne périmée ou plus d'actualité après une certaine période. Nous ne pourrons donc pas être tenus responsables des conséquences de ce qui est indiqué ou omis dans la publication du site internet.