Autres modes de transport



Nous vous encourageons vivement à penser préalablement à vos transports pour le reste du séjour. Les frais de transport seront à la charge des clients.

La meilleure option est de contacter le chauffeur vous ramenant de l'aéroport. Le chauffeur, s'il est disponible, peut être embauché pour usage privé le temps d'une excursion ou de toutes les autres activités mentionnées dans « attractions ». Le chauffeur peut travailler de façon journalière pendant toute la durée de votre séjour ou de façon ponctuelle. Le tarif est de IDR 450.000 ( EUR30) pour une journée et de IDR 350.000 ( EUR 24) pour une demie journée. L'essence et l'assurance est à la charge du conducteur.

Il est également possible de louer une voiture ou une moto. Cependant, gardez bien à l'esprit que les indonésiens conduisent à gauche de la route et que le trafic est chaotique. Un permis de conduire international est requis.
Des scooters (125cc) sont disponibles en location (automatique et vitesses manuelles). Les conducteurs doivent porter un casque. Le coût de location est de 5 Euros par jour et l'essence devrait vous coûter près de IDR 4.500 par litre, soit 0.30 Euro.
Si vous désirez louer une moto ou un scooter, demandez à notre chauffeur qui vous aidera à trouver votre deux roues.
Des voitures peuvent être louées pour des prix raisonnables mais ensuite, le problème est de connaître les routes non signalisées ni indiquées sur les cartes. Si vous désirez louer une voiture, le meilleur moyen est de contacter directement par internet une agence de location dans les villes principales de Bali comme Baku ou Denpasar, prés de l'aéroport.